bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 22 du 1er juin 2006 - sommaireMENA0601297V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Agent comptable de l’IUFM des Pays de la Loire
NOR : MENA0601297V
AVIS DU 10-5-2006
MEN
DPMA B4

Le poste d’agent comptable, chef des services financiers de l’Institut universitaire de formation des maîtres des Pays de la Loire, localisé à Nantes, est déclaré vacant à compter du 1er septembre 2006. Ce poste, est destiné à un agent appartenant au corps des attachés d’administration scolaire et universitaire (APASU ou AASU). Une possibilité d’être logé est offerte au candidat recruté.
L’institut universitaire de formation des maîtres des Pays de la Loire, qui rassemble environ 3300 étudiants et stagiaires, 300 personnels enseignants et IATOS répartis sur les services centraux à Nantes (localisation du poste comptable), cinq sites de formation délocalisés, comporte un budget de 8,5 millions d’euros.
Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae détaillé) devront parvenir, par la voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, DPMA/B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP ; un double des candidatures sera adressé directement à M. le secrétaire général de l’institut universitaire de formation des maîtres des Pays de la Loire, 4, chemin de Launay Violette, 44322 Nantes cedex 3.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche