bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 13 du 31 mars 2006 - sommaireMENA0600886V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Agent comptable du collège d’Atuona, île de Hiva-Oa (Polynésie française)
NOR : MENA0600886V
AVIS DU 21-3-2006
MEN
DPMA B4

Le poste de gestionnaire agent comptable du collège d’Atuona (Polynésie française, île de Hiva-Oa) est susceptible d’être vacant à compter du 16 août 2006.
Ce poste confié à un attaché d’administration scolaire et universitaire ou un attaché principal d’administration scolaire et universitaire requiert :
- une bonne connaissance de l’application GFC ;
- une pratique informatique permettant une première maintenance des logiciels et matériels ;
- une bonne capacité d’adaptation aux différentes contraintes liées à l’isolement et à l’éloignement par rapport à Papeete ;
- un sens relationnel développé pour collaborer avec les personnalités locales.
Sont rattachés au poste d’agent comptable, deux établissements situés sur des îles différentes entre lesquelles les liaisons sont parfois difficiles. Chaque structure a en charge un internat.
Ce recrutement interviendrait par la voie de la mise à disposition auprès du Gouvernement de la Polynésie française pour une période de deux ans, renouvelable une fois selon les modalités définies par le décret n° 96-1026 du 26 novembre 1996 relatif à la situation des fonctionnaires de l’État et de certains magistrats dans les territoires d’outre-mer de la Nouvelle-Calédonie, de Polynésie française et de Wallis-et-Futuna.
Le poste n’est pas logé.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours après la publication du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, sous- direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, bureau DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP.
Un double des candidatures sera directement adressé au ministère de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction des enseignements secondaires, BP 20673, 98713 Papeete, Tahiti, Polynésie française.
Pour tous renseignements, s’adresser au secrétaire général de la direction des enseignements secondaires, tél. (689) 54 04 01, fax (689) 43 56 82, mél. :
jai@des.ensec.edu.pf

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche