bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 1 du 5 janvier 2006 - sommaireMJSK0570244V


Informations générales

RECRUTEMENT SANS CONCOURS
Agent des services techniques de 2ème classe au ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative
NOR : MJSK0570244V
AVIS DU 8-12-2005
JO DU 8-12-2005
MJS
DPA 6

En application de l’article 7 du titre II du décret n° 2002-121 du 31 janvier 2002 relatif au recrutement sans concours dans certains corps de fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l’État, pris en application de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l’emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu’au temps de travail dans la fonction publique territoriale, un recrutement sans concours d’un agent des services techniques de 2ème classe d’administration centrale au ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative est autorisé au titre de l’année 2005.
1 poste est offert.
Les candidatures devront être adressées au ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, direction du personnel et de l’administration bureau de la gestion prévisionnelle des emplois et du recrutement, bureau DPA 6, concours, 95 avenue de France, 75650 Paris cedex 13. La date limite de dépôt des candidatures, par voie postale uniquement, est fixée au
mercredi 4 janvier 2006 inclus
(le cachet de la poste faisant foi). Tout dossier posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Les dossiers des candidats comportent une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée.

Modalités de recrutement

Une commission effectuera une première sélection à partir des dossiers de candidature. Seuls seront convoqués à l’audition par la commission réunie à Paris les candidats dont les dossiers auront été retenus par celle-ci. Cette commission se prononcera en prenant notamment en compte les critères professionnels.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche