bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 40 du 3 novembre 2005 - sommaireMENA0502329V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Agent comptable au collège de La Roche, à Maré (Nouvelle-Calédonie)
NOR : MENA0502329V
AVIS DU 27-10-2005
MEN
DPMA B3

Un poste d’agent comptable (catégorie A) est vacant au collège de La Roche, à Maré (Nouvelle-Calédonie).
Ce poste est à pourvoir par un agent appartenant au corps des attachés d’administration scolaire et universitaire.
Description du poste
Gestion comptable et matérielle
L’agence comptable comprend deux établissements qui accueillent 634 élèves, collège de La Roche (318 élèves, dont 78 en SEGPA et 76 en ALP) et collège de Tadine (316 élèves) ; l’effectif pondéré est de 634 points.
Le poste implique la gestion matérielle du collège de La Roche et une part de gestion des ressources humaines (1 administratif et 5 agents de service).
NBI : 30 points.
Poste logé : F4.
Le poste est à pouvoir
au plus tard à la mi-novembre 2005.
Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitæ détaillé) devront parvenir, par la voie hiérarchique, dans un délai d’une semaine
à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP ; un double des candidatures sera adressé directement à M. le vice-recteur de Nouvelle-Calédonie, 22, rue Deszarnaulds, BP G4, 98848 Nouméa cedex.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche