bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 20 du 19 mai 2005 - sommaireMENA0500999V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Ingénieur d’études au Cati du vice-rectorat de Mayotte
NOR : MENA0500999V
AVIS DU 11-5-2005
MEN
DPMA B5

Descriptif du poste
Un poste d’ingénieur d’études en BAP E (informatique) est vacant à compter du 1er septembre 2005.
Au sein du Cati (service informatique) du vice- rectorat de Mayotte, l’agent assurera des fonctions d’administrateur de système d’information, en particulier dans le domaine des produits nationaux de GRH (EPP, MNGD, NGP, Iprof...) mais aussi pour les produits BAN, RAMSESE et BEA.
Ses tâches consisteront à :
- assurer le suivi des mises à jour logicielles à partir du site de diffusion national ;
- mettre à disposition des gestionnaires les procédures informatiques permettant l’exploitation des bases de données ;
- contrôler la bonne exécution des procédures et l’intégrité des bases ;
- élaborer le planning d’exploitation avec la division de gestion ;
- apporter soutien et conseil, y compris par des actions de formation, aux gestionnaires.
Il assurera ses missions en relation avec l’équipe exploitation et système pour les installations logicielles et les impressions de masse.
Modalités de candidature et personnes à contacter
La durée du séjour est de 2 ans renouvelable une fois (décret n° 96-1027 du 26-11-1996 ). Le titulaire du poste bénéficie d’une indemnité d’éloignement.
Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae doivent parvenir, par la voie hiérarchique,
dans les trente jours qui suivent la date de la présente publication, au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, bureau DPMA B5, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris cedex 07.
Les candidats doivent également faire parvenir un exemplaire de leur dossier de candidature à M. le vice-recteur de Mayotte, BP 76, 97600 Mamoudzou (fax 02 69 61 09 87 ; mél. : vice-rectorat@ac-mayotte.fr).
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à M. Philippe Destouches, secrétaire général (sg@ac-mayotte.fr) ou à M. Philippe Brunet, chef du Cati (philippe.brunet@ac-mayotte.fr).

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche