Enseignements élémentaire et secondaire
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DIPLÔME DE COMPÉTENCE EN LANGUE Sessions d’examen pour les années 2004-2005, 2005-2006 et 2006-2007 NOR : MENE0500400N
RLR : 549-0
NOTE DE SERVICE N°2005-037 DU 1-3-2005
MEN DESCO A8
Texte adressé aux rectrices et recteurs d’académie ; aux déléguées et délégués académiques à la formation continue ; aux coordonnatrices et coordonnateurs universitaires académiques et régionaux
pour la formation continue ; aux présidentes et présidents d’université
Dans le B.O. n° 21 du 27 mai 2004, une erreur technique s’est glissée dans le tableau relatif aux dates des sessions d’examen et calendrier des inscriptions en annexe de la note de service n° 2004-081 du 17 mai 2004 concernant le diplôme de compétence en langue.
Au lieu de :
Date
des sessions
et langue concernée |
Ouverture
des inscriptions |
Clôture
des inscriptions |
Vendredi
11 juin 2005
Espagnol |
Lundi
21 mars 2005 |
Mercredi
6 avril 2005 |
Lire :
Date
des sessions
et langue concernée |
Ouverture
des inscriptions |
Clôture
des inscriptions |
Vendredi
10 juin 2005
Espagnol |
Lundi
21 mars 2005 |
Mercredi
6 avril 2005 |
Compte tenu du calendrier
des vacances scolaires, les dates des sessions pour l’anglais
sont
modifiées
comme suit :
Au lieu de :
Date
des sessions
et langue concernée |
Ouverture
des inscriptions |
Clôture
des inscriptions |
Samedi
9 avril 2005
Anglais |
Lundi
7 février 2005 |
Dimanche
6 mars 2005 |
Samedi
4 février 2006
Anglais |
Lundi
5 décembre 2005 |
Lundi
2 janvier 2006 |
Samedi
31 mars 2007
Anglais |
Lundi
15 janvier 2007 |
Dimanche
4 février 2007 |
Lire :
Date
des sessions
et langue concernée |
Ouverture
des inscriptions |
Clôture
des inscriptions |
Vendredi
8 avril 2005
Anglais |
Lundi
7 février 2005 |
Dimanche
6 mars 2005 |
Vendredi
3 février 2006
Anglais |
Lundi
5 décembre 2005 |
Lundi
2 janvier 2006 |
Vendredi
30 mars 2007
Anglais |
Lundi
15 janvier 2007 |
Dimanche
4 février 2007 |
Pour le ministre de l’éducation
nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche et
par délégation, Le directeur de l’enseignement scolaire Patrick
GÉRARD
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