bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n°30 du 29 juillet 2004 - sommaireMEND0401624V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Directeur des ressources humaines au rectorat de l’académie de la Guyane
NOR : MEND0401624V
AVIS DU 19-7-2004
MEN
DE B1

Le poste de directeur des ressources humaines au rectorat de l’académie de la Guyane est susceptible d’être vacant, à compter du 1er septembre 2004.
Ce poste est ouvert à un agent appartenant au corps des conseillers d’administration scolaire et universitaire ou des attachés d’administration scolaire et universitaire.
Le directeur des ressources humaines a la charge de l’ensemble des ressources humaines de l’académie. Il encadre et anime des divisions de personnels de 1er et second degré et de personnels IATOSS. Le nombre total des agents sous sa responsabilité directe est de quarante.
Il rend compte de son action au secrétaire général.
Ce poste requiert :
- une connaissance solide des procédures de gestion des personnels dans un contexte social parfois difficile ;
- une grande capacité de travail ;
- un sens confirmé des relations humaines.
Le poste bénéficie d’une NBI (nouvelle bonification indiciaire) de 50 points.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, bureau de l’encadrement administratif, DE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures sera directement adressé à M. le recteur de l’académie de la Guyane, BP 6011 Cayenne cedex, tél : 05 94 25 58 87, fax 05 94 30 05 80, mél. : ce.recteur@ac-guyane.fr

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche