bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueil B.O. 2003 n°44 du 27 novembre 2003 - sommaire MENA0302545V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Directeur de la scolarité de l’université de la Polynésie française
NOR : MENA0302545V
AVIS DU 17-11-2003
MEN
DPMA B4

Le poste de directeur de la scolarité de l’université de la Polynésie française est à pourvoir au 1er janvier 2004. Ce poste est destiné à un attaché d’administration scolaire et universitaire.
Implantation du poste
Punaauia, île de Tahiti, Polynésie française
Environnement de l’emploi
L’université de la Polynésie française est une petite université pluridisciplinaire qui comporte plus de 2 200 étudiants, 70 enseignants et enseignants-chercheurs et 60 personnels IATOS.
Description de la fonction
Responsable au sein de l’université d’un service lourd et sensible, le directeur de la scolarité est chargé de toutes les missions liées à la scolarité et aux examens. Outre les particularités liées à la gestion outre-mer de la scolarité des examens, le directeur devra avoir une connaissance précise des textes législatifs relatifs à la scolarité.
Les logiciels utilisés par la scolarité sont ceux développés par l’université de la Rochelle (Scolarix, Pédagogiqe et EmploiDuTemps). Leur mise en place s’achèvera au cours de l’année universitaire 2003-2004 et le directeur de la scolarité devra y participer activement.
Le service de la scolarité est doté de quatre personnes.
Précisions particulières relatives au poste
Cet emploi compte une NBI de 25 points. La durée du séjour est de 2 ans renouvelable une fois (décret n° 96-1027 du 26 novembre 1996). Le titulaire du poste bénéficie d’une prime d’éloignement et d’un traitement indexé.
Les candidatures éventuelles accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique
dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication, au ministère de la jeunesse, de l’éducation nationale et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP.
Un double des candidatures sera expédié directement à M

me la présidente de l’université de la Polynésie française, BP 6570 98702 Faa’a Tahiti, Polynésie française (fax +689 803 938).
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à M. Christian Barbaza, secrétaire général de l’université de la Polynésie française (christian.barbaza@upf.pf).

haut de page

Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche