bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueil B.O. 2003 n°32 du 4 septembre 2003 - sommaire MEND0301881V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
CASU à l’université des Antilles et de la Guyane
NOR : MEND0301881V
AVIS DU 21-8-2003
MEN
DE B1

Un poste de conseiller d’administration scolaire et universitaire, adjoint au secrétaire général, est susceptible d’être vacant à l’université des Antilles et de la Guyane.
Cette université pluridisciplinaire comporte 24 départements répartis dans 6 UFR, 5 instituts, 4 services communs et 17 services représentés sur les sites délocalisés sur les trois pôles Guadeloupe, Martinique et Guyane.
Elle accueille 11 500 étudiants par an avec le concours de 444 enseignants-chercheurs et 289 personnels IATOSS et de bibliothèque et 194 contractuels.
Elle est dotée d’un budget d’environ 23,7 millions d’euros et d’un patrimoine bâti de 50 000 m2.
L’adjoint au secrétaire général sera plus spécialement chargé du secteur des affaires générales, des affaires juridiques de l’établissement et de l’encadrement du comité hygiène et sécurité.
Collaborateur direct du secrétaire général, il devra être en mesure de le suppléer dans l’ensemble de ses missions. Il pourra se voir confier tout dossier nécessaire à la conduite des services.
Ses champs d’intervention seront définis en accord avec le secrétaire général dans une optique de complémentarité. Une bonne connaissance de la gestion des ressources humaines est souhaitée.
Le candidat devra posséder les qualités et compétences suivantes : dynamisme, aptitude au travail en équipe et à la négociation, capacités d’analyse et de synthèse, sens de l’initiative et force de propositions, bonnes connaissances juridiques et aptitudes à la conduite de réunions et d’entretiens individuels.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique
dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication, au ministère de la jeunesse, de l’éducation nationale et de la recherche, direction de l’encadrement, bureau de l’encadrement administratif, DE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures sera expédié directement à la même adresse ainsi qu’à M. le président de l’université des Antilles et de la Guyane, campus de Fouillole, BP 250, 97157 Pointe-à-Pitre cedex, tél. 05 90 48 90 04, fax. 05 90 91 06 57, mél. : alain.arconte@univ-ag-fr

haut de page

Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche