bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueil B.O. 2003 n°32 du 4 septembre 2003 - sommaire MEND0301673V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Agent comptable de l’École française de Rome
NOR : MEND0301673V
AVIS DU 1-8-2003
MEN
DE A2

L’emploi d’agent comptable d’établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel de l’École française de Rome, est vacant au 1er septembre 2003.
L’École française de Rome, dont le siège est à Rome, est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel, qui a pour mission de développer la recherche et la formation à la recherche sur toutes les civilisations qui se sont succédé en Italie ou dont Rome a été le centre de rayonnement, de la préhistoire à nos jours.
L’établissement dispose de trente-deux emplois d’État et d’une quarantaine d’employés recrutés localement. Son budget s’élève à environ six millions d’euros. Il gère également, en collaboration avec le CNRS, une unité mixte de service située à Naples.
L’agent comptable pourra se voir confier les fonctions de chef des services financiers.
La connaissance de la langue italienne serait appréciée.
Le poste n’est pas logé.
Cet emploi relève du groupe II des emplois d’agents comptables d’EPSCP. Il est doté d’un échelonnement indiciaire 642 à 966 brut et compte une NBI de 40 points.
Cet emploi est ouvert aux fonctionnaires inscrits sur la liste d’aptitude aux fonctions d’agent comptable d’établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel et aux agents comptables déjà en fonction en établissement public à caractère scientifique culturel et professionnel. L’agent comptable sera nommé pour une période de cinq ans, renouvelable une fois.
Les candidatures éventuelles, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique
dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication, au ministère de la jeunesse, de l’éducation nationale et de la recherche, direction de l’encadrement, sous- direction de la gestion prévisionnelle et des missions d’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE A2, 142, rue du Bac, 75357 Paris SP 07.
Les candidats doivent également faire parvenir directement un exemplaire de leur dossier de candidature au bureau DE A2 (télécopie 01 45 44 70 11) ainsi qu’au directeur de l’École française de Rome, Piazza Farnese, 67-00186 Roma, Italie (télécopie 00 39 06 68 74 834).
Pour tous renseignements complémentaires, contacter l’agent comptable par mél. : agcompt@ecole-francaise.it

haut de page

Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche