bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueil B.O. 2003 n°32 du 4 septembre 2003 - sommaire MENA0301885V


Informations générales

VACANCES DE POSTES
AASU au vice-rectorat de Nouvelle-Calédonie
NOR : MENA0301885V
AVIS DU 21-8-2003
MEN
DPMA B4

Au vice- rectorat de Nouvelle-Calédonie sont à pourvoir, le plus rapidement possible, 2 postes d’attaché d’administration scolaire et universitaire.

1 - Un poste de gestionnaire comptable au lycée polyvalent des Iles Loyauté

Le gestionnaire comptable dirige les services comptables et financiers du lycée et d’un établissement rattaché (collège de Wé). Il assure en outre les services de gestion du lycée.
L’AASU devra faire preuve de solides compétences en matière financière et comptable. Il devra aussi connaître les règles de la restauration collective et de l’hébergement.

2 - Un poste de responsable des affaires juridiques et du contentieux, collaborateur direct du vice-recteur et du secrétaire général. Le poste est proposé à un AASU mais pourrait également convenir à un ingénieur d’études BAPI.

Compte tenu du cadre institutionnel en cours d’évolution, le poste requiert une formation de juriste, un engagement professionnel soutenu et une grande disponibilité. Une bonne capacité de rédaction est également indispensable.
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, devront parvenir dans un délai de 15 jours au plus tard à compter de la date de la présente publication, sous couvert de la voie hiérarchique, au ministère de la jeunesse, de l’éducation nationale et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, bureau DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP.
Les candidats doivent également faire parvenir un exemplaire du dossier de candidature à M. le vice-recteur de Nouvelle-Calédonie, BP G4, 98800 Nouméa.

haut de page

Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche