Au BO du 24 janvier 2019 : baccalauréat dans les centres ouverts à l'étranger et concours externes supplémentaires pour les académies de Créteil et de Versailles

Retrouvez chaque jeudi les principaux textes parus au Bulletin officiel.

Organisation du baccalauréat général et technologique dans les centres ouverts à l'étranger

Les modalités d'organisation et le calendrier des épreuves écrites du baccalauréat général et technologique dans les centres ouverts à l'étranger sont fixés pour la session 2019.

Organisation du baccalauréat général et technologique dans les centres ouverts à l'étranger - session 2019

Concours externes supplémentaires de personnels enseignants pour les académies de Créteil et de Versailles

Une note de service précise les modalités d'organisation de deux concours externes publics supplémentaires distincts de recrutement de personnels enseignants du premier degré dans les académies de Créteil et de Versailles, au titre de la session de 2019.

Ces sessions supplémentaires compléteront la session classique, qui se déroulera dans chaque académie au premier semestre 2019. Ces recrutements, ouverts au titre, soit de l'académie de Créteil, soit de l'académie de Versailles, permettront aux candidats métropolitains hors Ile-de-France de composer dans le centre d'écrit académique qu'ils auront choisi lors de leur inscription.

Concours externes supplémentaires de personnels enseignants du premier degré de l'enseignement public au titre des académies de Créteil et de Versailles - session 2019

Mise à jour : février 2020