Information Bulletin officiel

En raison du changement de Gouvernement, il n'y aura pas de B.O. les 11, 18 et 25 mai prochain. Reprise de la publication le jeudi 01 juin 2017

Informations générales

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des B.O. spéciaux.

 
Partager cet article
  • Envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter

Appel à candidatures

Poste susceptible d'être vacant de secrétaire administratif de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur au 1er septembre 2017

NOR : MENE1700289V
avis
MENESR - DGESCO B2 - MOM

Le poste de SAENES affecté au lycée Comte de Foix en Principauté d'Andorre est susceptible d'être vacant à la rentrée 2017.

L'agent aura en charge le secrétariat du proviseur de l'établissement.

Il devra assurer le suivi des dossiers des personnels enseignants du second degré.

Il sera en relation avec les services de l'éducation nationale (rectorats, DSDEN des Pyrénées-Orientales, direction générale de l'enseignement scolaire à Paris et Délégation à l'enseignement français en Andorre) et du ministère d'éducation andorran ainsi que des partenaires territoriaux de la Principauté.

Pour assurer ces missions, la connaissance du catalan, voire de l'espagnol, est souhaitable en particulier pour la réception du public et pour la gestion des communications téléphoniques.

Ces différentes missions demandent disponibilité et discrétion.

Le ou la candidate doit avoir une parfaite connaissance des techniques de secrétariat et notamment de l'outil informatique. Il ou elle devra posséder des qualités d'initiative, d'organisation et de rédaction et le sens des relations. Une expérience dans une direction d'établissement secondaire serait appréciée.

Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae, du dernier arrêté de promotion d'échelon et des deux dernières notations administratives), doivent parvenir par voie hiérarchique dans un délai de deux semaines à compter de la parution du présent avis au Bulletin officiel de l'éducation nationale, à la direction générale de l'enseignement scolaire, service du budget, de la performance et des établissements, sous-direction de la performance et du dialogue avec les académies, mission outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris.

Un double de la candidature doit être adressé à la délégation à l'enseignement français en Andorre à l'attention de M. le délégué, BP 88, AD 500 Andorre-la-Vieille, Principauté d'Andorre, téléphone : 00 376 802 770.

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET RECHERCHE

Retrouvez les textes réglementaires du Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche sur :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/bo

 
Partager cet article
  • Envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter
  • Imprimer
  • Agrandir / réduire la police

C'est officiel

Réviser le bac



Consultez les dates des vacances scolaires :

Les dates des vacances scolaires

Consultez les textes réglementaires publiés chaque jeudi :
Le Bulletin officiel
Le Bulletin officiel (Le B.O.)


Découvrez les services en ligne de l'Éducation nationale

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

Découvrez les services en ligne de l'Éducation nationale

saisir les services de l'État

Saisir les services de l'État



LABEL RESPECT ZONE CONTRE LA CYBERVIOLENCE