Information Bulletin officiel

En raison du changement de Gouvernement, il n'y aura pas de B.O. les 11, 18 et 25 mai prochain. Reprise de la publication le jeudi 01 juin 2017

Informations générales

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des B.O. spéciaux.

 
Partager cet article
  • Envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter

Avis de recrutement

Directrice ou directeur du Centre équestre et de loisirs de Levier

NOR : MENY1700181V
avis
MENESR - Les Fauvettes

L'association « Les Fauvettes », opérateur principal du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche en charge de l'organisation de vacances et de loisirs pour les enfants des personnels du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, recrute pour l'un de ses quatre centres permanents de vacances et de loisirs :

Centre équestre et de loisirs des Fauvettes - route de Besançon  - 25270 Levier, d'une capacité de 140 lits.

Une directrice ou un directeur

Sous l'autorité du président et du directeur général de l'association, vous assurez la direction effective du centre équestre et de loisirs sur le plan pédagogique, financier et sur tous les actes de gestion.

Bon(ne) gestionnaire, ayant une connaissance du domaine des loisirs, vous êtes une femme ou un homme ayant le sens de la relation et de la négociation aussi bien avec les groupes accueillis qu'avec les personnels du centre aux statuts divers  placés sous votre autorité.

Rigoureux(se) et dynamique, vous êtes très disponible et ouvert(e) aux contacts tant avec le niveau central qu'avec les collectivités locales et les instances institutionnelles liées aux activités sportives, de loisirs et de vacances.

Vous disposez d'une forte autonomie, vous avez l'envie et la capacité d'innover tant sur le plan pédagogique pour le bénéfice des publics accueillis que sur celui de la gestion. Vous aimez assurer des responsabilités d'encadrement et vous serez amené(e) à conduire un véritable projet d'établissement.

Si vous appartenez à la fonction publique d'État ou territoriale, vous serez mis(e) en position de détachement pour 3 ans (renouvelable), auprès de l'association, sinon vous bénéficierez d'un contrat de droit privé.

Logement de 4 pièces sur place au centre de Levier.

 

Rémunération :

- si fonctionnaire d'État ou territorial de catégorie A : sur la base de son indice + indemnités de fonction et de résultats ;

- si contrat de droit privé : groupe G coefficient 400 - convention nationale de l'animation, et en fonction des diplômes et de l'expérience à laquelle s'ajouteront des indemnités de fonction et de résultats.          

Poste disponible à compter du 1er juillet 2017.

Merci d'adresser un dossier de candidature par courrier (C.V. + photo + lettre de motivation) à Monsieur Jacky Simon, président  de l'association « Les Fauvettes »

10 rue Léon Jouhaux, 75010 Paris, dans le mois qui suit la publication aux Bulletins officiels de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Possibilité d'informations complémentaires auprès de Monsieur Frédéric Combes, directeur Général (tél : 01 48 03 88 50)

 

www.les-fauvettes.fr

contact@les-fauvettes.fr

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET RECHERCHE

Retrouvez les textes réglementaires du Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche sur :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/bo

 
Partager cet article
  • Envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter
  • Imprimer
  • Agrandir / réduire la police

C'est officiel

Réviser le bac



Consultez les dates des vacances scolaires :

Les dates des vacances scolaires

Consultez les textes réglementaires publiés chaque jeudi :
Le Bulletin officiel
Le Bulletin officiel (Le B.O.)


Découvrez les services en ligne de l'Éducation nationale

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

Découvrez les services en ligne de l'Éducation nationale

saisir les services de l'État

Saisir les services de l'État



LABEL RESPECT ZONE CONTRE LA CYBERVIOLENCE