Luc Chatel, Ministre de l’Education nationale, Porte-parole du Gouvernement, rencontrera, lundi 29 juin à 13H15 au Mémorial Charles de Gaulle de Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne), une quarantaine de lycéens des académies de Reims et de Dijon, à l’occasion du lancement de la seconde session du « Collège des sciences », qui se déroule du 29 juin au 3 juillet 2009.
Organisé sous forme de stage de vacances, le « Collège des sciences », qui a été lancé en février dernier, permet à des lycéens volontaires de première S, d’assister à des conférences de chercheurs de haut niveau et d’effectuer des visites de terrain de laboratoires ou de sites industriels.
Rendez-vous à 13H au Mémorial Charles de Gaulle de Colombey-les-Deux-Eglises (Haute-Marne)
ACCREDITATION au 06 23 76 74 92
Aller
Départ Paris Gare de l’Est train Corail 01841 : 9H41
Arrivée Gare de Chaumont : 12H02
Retour
Départ Gare de Chaumont train Corail 01042 : 15H03
Arrivée Paris Gare de l’Est : 17H14
Le transport entre la gare de Chaumont et le Mémorial Charles de Gaulle de Colombey-les-Deux-Eglises ne sera assuré que pour ces trains.
Mise à jour : juin 2009