Contactez la division des personnels enseignants du rectorat de l'académie où vous êtes affecté. Seul ce service est habilité à vous communiquer ces informations. Par mesure de précaution, ne divulguez pas votre numen qui est un identifiant confidentiel à une personne non habilitée à le connaître.
Vérifiez que vous vous êtes connecté sur le serveur de l'académie qui vous gère, c'est à dire, dans la plupart des cas, celle où vous êtes affecté. Vérifiez également que vous remplissez toutes les conditions statutaires (âge, ancienneté,etc.) pour bénéficier de la promotion ou de l'avancement auxquels vous prétendez.
"temps d'attente trop long, vos données sont perdues"
Ce message provient du fait que votre navigateur n'est pas correctement configuré. Vérifiez que votre navigateur accepte bien tous les types de cookies, effacez l'historique de votre navigateur, videz le dossier "temporary internet files", cliquez sur le bouton "actualiser" de votre navigateur et connectez vous à nouveau. Vous devez vérifier également que l'horloge de votre ordinateur est bien à l'heure.
Si la rubrique "en construction" apparaît alors que selon le calendrier, cette page aurait dû s'afficher, vérifiez que vous avez tapé correctement l'adresse dans votre barre de navigation ou dans vos favoris ou reprenez la navigation à partir de la page d'accueil du site du ministère , rubrique "concours recrutement carrière", sous-rubrique "personnels enseignants", puis icône "SIAP").
L'affichage des serveurs SIAP nécessite que votre navigateur ou votre barre d'outils ne bloque pas les "pop-up" et accepte tous les scripts.
Mise à jour : janvier 2007
