INFORMATIONS GÉNÉRALES
 
 

VACANCE D'EMPLOI
Directeur des études de l'École française d'Extrême-Orient
NOR : MENP0200057V
AVIS DU 29-1-2002
JO DU 29-1-2002
MEN
DPE D1

o L'emploi de directeur des études de l'École française d'Extrême-Orient sera à pourvoir au 1er septembre 2002.
Peuvent être candidats à cet emploi, les professeurs d'université, les maîtres de conférences, maîtres-assistants et personnels relevant de catégories assimilées dans les conditions prévues à l'article 6 du décret n° 92-70 du 16 janvier 1992 modifié relatif au Conseil national des universités, ou les professeurs agrégés du second degré, titulaires du doctorat.
Le directeur des études de l'École française d'Extrême-Orient est nommé pour une durée de trois ans renouvelable une fois, et il est placé en position de détachement.
Le dossier de candidature devra être envoyé dans un délai de trente jours à compter de la présente publication de vacance au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi) et comprendra les pièces suivantes :
- une lettre de candidature ;
- un curriculum vitae comportant notamment l'indication des études poursuivies, des diplômes obtenus, des publications ou travaux réalisés et le déroulement de carrière ;
- le dernier arrêté de promotion dans le corps d'origine ;
- un certificat administratif délivré par l'autorité hiérarchique indiquant la situation administrative actuelle.
Ce dossier devra être envoyé, sous pli recommandé, au ministère de l'éducation nationale, direction des personnels enseignants,sous-direction des personnels enseignants du supérieur, bureau DPE D1, 61-65, rue Dutot, 75732 Paris cedex 15.
Une copie du dossier sera envoyée au directeur de l'École française d'Extrême-Orient, 22, avenue du Président Wilson, 75116 Paris.
 
 
 
B.O. n° 7 du 14 février 2002

© Ministère de l'Education nationale - Ministère de la Recherche
http://www.education.gouv.fr/bo/2002/7/infog.htm