INFORMATIONS GÉNÉRALES
 
 

VACANCE DE POSTE
CASU au rectorat de Créteil
NOR : MENA0200016V
AVIS DU 10-1-2002
MEN
DPATE B1

o Le poste de conseiller d'administration scolaire et universitaire, adjoint au chef de la division des personnels enseignants (DPE) est vacant au rectorat de l'académie de Créteil.
Placé auprès du chef de la DPE, l'adjoint sera plus particulièrement chargé de la coordination de la cellule "mouvement" ainsi que de la gestion prévisionnelle et du contrôle national des emplois.
Il aura également pour mission d'optimiser le système de remplacement de l'académie.
Une très bonne expérience administrative, une solide aptitude à animer et à coordonner une équipe nombreuse (140 personnes dont 12 chefs de service) en liaison étroite avec le chef de la DPE, ainsi qu'un sens aigu des relations humaines sont indispensables.
Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans un délai de trois semaines à compter de la publication du présent avis au B.O., à la direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, au bureau des personnels d'encadrement de l'administration scolaire et universitaire, DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures devra être expédié directement au bureau DPATE B1 ainsi qu'à monsieur le recteur de l'académie de Créteil, à l'attention de M. Jean Tortosa, secrétaire général, 4 rue Georges Enesco, 94010 Créteil cedex.