bo page d'accueil
Bulletin Officiel du ministère de
l'Education Nationale et
du ministère de la Recherche
 

N°17 du 26 avril 

2001
www.education.gouv.fr/bo/2001/17/infog.htm - nous écrire
 

INFORMATIONS GÉNÉRALES
 

VACANCE DE POSTE
Directeur du CIES de Lyon
NOR : MENR0100831V
AVIS DU 20-4-2001
MEN
DR

oLes fonctions de directeur du centre d'initiation à l'enseignement supérieur de Lyon seront vacantes à compter du 1er septembre 2001.
Conformément à l'article 4 de l'arrêté du 17 juillet 1992, les CIES sont dirigés par un enseignant directeur nommé pour une période de deux années, renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de l'enseignement supérieur, après avis des présidents des universités concernées.
Les candidats à ces fonctions affectés dans une des universités rattachées au CIES de Lyon (Besançon, Clermont-Ferrand I, Clermont-Ferrand II, Dijon, Lyon I, Lyon II, Lyon III, Saint-Étienne) devront faire parvenir à leur président dans un délai de trois semaines à compter de la date de parution du présent avis au B.O., un dossier comprenant une lettre de candidature et un curriculum vitae faisant apparaître leurs publications. Simultanément, une copie de ce dossier devra être envoyée au recteur de leur académie de rattachement. Par ailleurs, des renseignements sur la fonction de directeur de CIES pourront être obtenus auprès du directeur du CIES de Lyon, ENS Lyon, 46, allée d'Italie, 69364 Lyon cedex 07, tél. 04 72 72 80 12.