bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 9 du 3 mars 2005 - sommaireMENA0500345A


Personnels

CONCOURS
Répartition des postes offerts aux concours de recrutement d’ouvriers professionnels des établissements d’enseignement du MEN - année 2005
NOR : MENA0500345A
RLR : 624-4
ARRÊTÉ DU 22-2-2005
MEN
DPMA B7


Vu L. n° 83-634 du 13-7-1983 mod., ens. L. n° 84-16 du 11-1-1984 mod.; D. n° 85-899 du 21-8-1985 mod. ; D. n° 91-462 du 14-5-1991 mod. ; A. du 7-11-1985 mod. ; A. du 24-9-1991, compl. par A. du 22-6-1992 et A. du 7-6-2001 ; arrêtés du 3-12-1991, du 24-1-1992, du 12-3-1992 et du 13-7-2001 ; A. du 28-1-2005

Article 1 - Les postes d’ouvriers professionnels, offerts aux concours de recrutement ouverts au titre de l’année 2005, sont répartis entre les académies conformément aux tableaux annexés au présent arrêté.
Article 2 - Le directeur des personnels, de la modernisation et de l’administration est chargé de l’exécution du présent arrêté.

Fait à Paris, le 22 février 2005
Pour le ministre de l’éducation nationale,
de l’enseignement supérieur et de la recherche
et par délégation,
Pour le directeur des personnels,
de la modernisation et de l’administration,
La chef du service des personnels des services
déconcentrés et des établissements publics,
adjointe au directeur
Chantal PÉLISSIER



Annexes

Ces annexes sont au format PDF
annexe I - 1 page, 41 Ko
annexes II - 1 page, 39 Ko
annexe III - 1 page, 39 Ko
annexes IV et V - 1 page, 40 Ko
annexes VI et VII - 1 page, 40 Ko


Si vous n'avez pas ACROBAT READER pour visualiser et imprimer ce fichier, téléchargez ce logiciel gratuit à cette adresse http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche