bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 10 du 10 mars 2005 - sommaireMENA0500417V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Agent comptable de l’IUFM de Basse-Normandie
NOR : MENA0500417V
AVIS DU 28-2-2005
MEN
DPMA B4

Le poste d’agent comptable, chef des services financiers de l’institut universitaire de formation des maîtres de Basse-Normandie localisé à Caen est déclaré vacant au 1er septembre 2005.
Descriptif des activités
L’institut universitaire de formation des maîtres de Basse-Normandie accueille plus de 1 700 étudiants et stagiaires et dispose de 100 emplois enseignants, 100 emplois IATOSS. Son budget annuel s’élève à environ 4 millions d’euros. L’agent comptable fait partie de l’équipe de direction. Il est le conseiller du directeur et du secrétaire général dans les domaines financier, juridique et fiscal.
Les compétences requises sont les suivantes : maîtrise théorique et pratique des règles budgétaires et comptables ; qualités relationnelles et sens de l’organisation ; maîtrise des outils informatiques comptables spécifiques (Gerico).
Le poste bénéficie d’une NBI (nouvelle bonification indiciaire) de 40 points à laquelle s’ajoute une indemnité de caisse et de responsabilité et une indemnité de gestion. Il est par ailleurs logé.
Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae détaillé) devront parvenir, par la voie hiérarchique,
dans un délai de quinze jours à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels, de la modernisation et de l’administration, service des personnels des services déconcentrés et des établissements publics, sous-direction des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux, de santé, des bibliothèques et des musées, DPMA B4, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris SP ; un double des candidatures sera adressé directement à M. le directeur de l’institut universitaire de formation des maîtres de Basse-Normandie, 186, rue de la Délivrande, 14053 Caen cedex, tél. 02 31 46 70 80.
Des informations complémentaires sur ce poste peuvent être obtenues auprès de M. Christian Quentin, secrétaire général, tél. 02 31 46 70 85.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche