bandeau BO lien vers MENTOR lien vers le plan du site lien vers la page télécharger le B.O. au format .pdf lien vers la page s'abonner au B.O. lien vers la page nous écrire du site lien vers la page d'accueil du site lien vers la page d'accueil du bulletin officiel nouvelle fenêtre vers education.fr
accueil B.O. 2003 n°7 du 12 février 2004 - sommaire MENP0400192V


Informations générales

VACANCES DE POSTES
Instituteurs ou professeurs des écoles spécialisés au CNEFEI
NOR :MENP0400192V
AVIS DU 2-2-2004
MEN
DPE A4

Le directeur du Centre national d’études et de formation pour l’enfance inadaptée (CNEFEI) de Suresnes recrute deux instituteurs (trices) ou professeurs(es) des écoles spécialisées au 1er septembre 2004 sur deux postes dont l’un est vacant, l’autre susceptible d’être vacant.
Ces enseignants participeront plus particulièrement aux actions de formation des enseignants spécialisés et du domaine de la prévention scolaire.
Ils (elles) devront posséder des connaissances approfondies et reconnues dans le domaine de l’option C. Les intéressés(es) auront des compétences théoriques et pratiques, la capacité de travailler en équipe. Une qualification universitaire sera appréciée, comme une compétence spécifique dans l’intervention à l’hôpital.
Les personnels intéressés par ce poste devront adresser leur demande accompagnée d’un curriculum vitae détaillé, d’une lettre de motivation et d’une enveloppe timbrée, à la fois par la voie hiérarchique et directement à M. le directeur du Centre national d’études et de formation pour l’enfance inadaptée de Suresnes, 58-60, avenue des Landes, 92150 Suresnes, tél. 01 41 44 31 00, fax 01 45 06 39 93 dès la présente publication et
dans un délai d’un mois.

Il est précisé, qu’en application de l’article 8 du décret n° 61-492 du 15 mai 1961 portant organisation du Centre national d’éducation et de plein air de Suresnes, les instituteurs ou professeurs des écoles, nommés dans cet établissement, relèvent à compter de leur affectation du département des Hauts-de-Seine.

haut de page

Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche